Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Bienvenue !

Le Forum est enfin bientôt complet, nous avons besoin de membres comme toi pour le rendre vivant. Viens vite t'inscrire !

Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Bienvenue !

Le Forum est enfin bientôt complet, nous avons besoin de membres comme toi pour le rendre vivant. Viens vite t'inscrire !

Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à lugidu26 , notre nouveau membre !
Ven 17 Mai - 10:23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Nami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami
Lieutenant de la Marine
Nami


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Avec Luffy..♥

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:45

Euu... Bonjour, bonjour... Gêné

Âge : 10 ans
Sexe : Féminin
Lieu de résidence : France
Mangas préférés : Kilari Révolution, Tokyo Mew Mew, Mirmo Zibang !, Ojamajo Doremi, Mermaid Melody, Shugo Chara !, Vocaloid, Bleach, Chocola&Vanillla, Fruits Basket, Naruto, Sakura Card Captor... et bien ententu One Piece
Passion(s) : Les mangas, l'ordinateur/informatique, le graphisme, manger des sucreries (Owii c'est une passion :T)
Graphiste ? : Plus ou moins amatrice
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais inscrite sur le forum One Piece de Namu jusqu'au jour où elle a dit que son forum déménageait ici...
Vos premières impressions ? : Je tiens à dire que le forum est tout simplement splendide, les smileys sont chouettes et j'adore les slogants. bravo
Recommandations : J'espère être à l'aise parmis-vous et me faire tout plein d'amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Pirate
Yura


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : À bord du Thousand Sunny en train de partage la vie des Mugiwaras
Emploi/loisirs : Mon forum :D

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:30

Je te souhaite la bienvenue Nami !

Je vois que tu as regardé beaucoup de mangas, c'est bien ! Tu es graphiste? Tu utilises PhotoFiltre ? Et ne t'inquiètes pas, mets-toi à l'aise.

Si tu as des idées de topics pour commencer à animer le forum, n'hésites pas, ça nous aiderait beaucoup, de toute façon, nous sommes encore en train de faire les règlements. Une seule chose, postes-les dans les bonnes sections happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grandline.forumgratuit.org
Nami
Lieutenant de la Marine
Nami


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Avec Luffy..♥

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:42

Merci beaucoup bye

Oui en effet je suis fan de beaucoup de mangas. Et effectivement aussi, je suis graphiste, plus ou moins amatrice comme je l'ai dit. Non, je n'utilise pas Photofiltre mais Photoshop (Version CS4).

Pour les topics, d'accord, je n'hésiterai pas à en poster pour vous aider à animer le forum happy
Et je posterai par la suite quelques suggestions pour vous aider à améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Pirate
Yura


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : À bord du Thousand Sunny en train de partage la vie des Mugiwaras
Emploi/loisirs : Mon forum :D

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:51

Merci ! Prends-ton temps et je suis content que le forum te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandline.forumgratuit.org
Namu
Lieutenant de la Marine
Namu


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:49

Bienveue Amu-kun.

Edit: Heu.. Nami ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Lieutenant de la Marine
Nami


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Avec Luffy..♥

Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nami   Présentation de Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Namu
» Modèle de présentation
» présentation de monkeyDgoku87
» Présentation Jul559
» [Présentation]Monkey D Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece :: Le Forum :: Le Cap des Jumeaux-
Sauter vers: