Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Bienvenue !

Le Forum est enfin bientôt complet, nous avons besoin de membres comme toi pour le rendre vivant. Viens vite t'inscrire !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à lugidu26 , notre nouveau membre !
Mar 20 Nov - 1:08

Partagez | 

La section "L'atelier de Pipo"

AuteurMessage
Namu
Lieutenant de la Marine

Féminin Messages : 93

MessageSujet: La section "L'atelier de Pipo"   Sam 4 Déc - 5:53

Bonjour,

Bienvenue dans l'atelier de Pipo !

Qu'est-ce que c'est cette section?

C'est une section où vous pouvez exposer vos œuvres (vos montages graphiques, vos dessins et vos mangas). Ainsi, des membres peuvent voir vos œuvres. Avez-vous jamais l'envie que des personnes découvrent votre talent? L'atelier de Pipo est fait pour ça !

Il y a des règles spécifiques?

Comme dans toutes les sections, il y a des règles . Ça ne veut pas dire qu'il y a des règles dans la majorité des sections qu'on peut laisser passer le Règlement Général de Grand Line ! Non, non, non! Je veux pas être méchante, mais si on fait tous ce qu'on veut, le forum sera en désordre total et n'auras pas une très bonne ambiance. Bref, les règles.

• Quand vous créez votre galerie, vous devez quand même avoir une œuvre. Une galerie vide, vous en avez déjà vu une?
  • Une seule galerie par personne ! En cas de non-respect de cette consigne, je vais verrouiller la galerie.
  • Si vous voulez créer une nouvelle, demander à un modérateur ou administrateur par MP de fermer et l'archiver. Un topic inactif au bout de 6 mois seras fermé automatiquement.
  • Il est interdit de faire de la PUB de votre galerie sur une autre galerie. Ce n'est pas un comportement que je voudrais voir dans notre communauté !

Je vous demande de bien respecter ces règles et de les lires avant de commencer à en créer une. N'oubliez pas que ce n'est pas seulement du graphisme: il y a du dessins, vos bandes-dessinés, vos mangas et tout ce qui touche l'art(la peinture compte aussi)!

Passez un bon séjour dans le forum et bonne journée !

ZoNa POwaa!

oXx0 Aidez-les à évoluer s'il vous plait. 0xXo
Revenir en haut Aller en bas

La section "L'atelier de Pipo"
Page 1 sur 1