Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Bienvenue !

Le Forum est enfin bientôt complet, nous avons besoin de membres comme toi pour le rendre vivant. Viens vite t'inscrire !

Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Bienvenue !

Le Forum est enfin bientôt complet, nous avons besoin de membres comme toi pour le rendre vivant. Viens vite t'inscrire !

Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à lugidu26 , notre nouveau membre !
Ven 19 Avr - 17:18
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les livres Red/Blue/Yellow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi
Lieutenant de la Marine
Hitomi


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Sur un bateau prêt à quitter le port ...
Emploi/loisirs : Collégienne dispensée d'anglais =p

Les livres Red/Blue/Yellow Empty
MessageSujet: Les livres Red/Blue/Yellow   Les livres Red/Blue/Yellow Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:44

Heyy ^^

Vous connaissez tous One Piece ? xD
Alors pour les fans comme nous il y a des livres bonus *ou je sais pas quoi* sur les personnages, les différents passages et tout ...
Vous en avez ? Si oui Lesquels ? Si non vous aimeriez ?

Et pis les voilàà :

One Piece RED
Les livres Red/Blue/Yellow One_piece_red
Grand Characters
Un petit guide ultra complet qui a pour vocation de présenter tous les personnages de la célèbre saga de pirates de Eiichirô Oda apparaissant dans les vingt premiers volumes, mais aussi d’en décrire l’univers, les enjeux, les techniques de combat, ainsi que tous les mystères.
Tout guide book prend naissance lorsqu'une série rencontre le succès et commence à dépasser un certain nombre de tomes. One Piece étant un manga d'une richesse certaine, quoi de plus logique que de voir arriver ce One Piece Red Grand Characters sur le marché. Cet ouvrage fait office de guide reprenant les tomes 1 à 24. On y trouve une première partie sur l'équipage du Chapeau de Paille et une seconde sur tous les autres personnages rencontrés.


One Piece BLUE
Les livres Red/Blue/Yellow One_piece_blue
Grand Data File
La voilà, la bible de One Piece que tous les fans attendaient ! Ce petit guide ultra complet a pour vocation de présenter tous les personnages de la célèbre saga de pirates de Eiichirô Oda apparaissant dans les vingt premiers volumes, mais aussi d'en décrire l'univers, les enjeux, les techniques de combat, ainsi que tous les mystères.
One Piece Blue Grand data file constitue le second character book reprenant l'univers de One Piece. Toujours proposé sous une jaquette brillante de toute beauté, ce recueil s'avère mieux organisé que le précédent (One Piece Red) : l'interface est plus lisible et donc plus agréable, l'ensemble est aéré mais le contenu est très détaillé.


One Piece YELLOW
Les livres Red/Blue/Yellow One-piece-yellow-glenat
Grand Elements
A prés le volume Red suivi de Blue, place au jaune avec un nouveau data book de One piece! Veritables encyclopédies de poche, recensent toutes les informations possibles et imaginables concernant le monde crée par Eiichiro Oda, au fur et à mesure que l'histoire progresse. Ce troisième opus consacre la majeure partie de son contenu aux plus récents évènement de l'histoire, comprenant l'arc de Skypiea et celui de Water seven. Les ennemis, les héros, les armes et les techniques, les navires et les objets, tout est réuni dans un foisement de détials.
Après une couverture brillante qui surpasse celles des ouvrages Red et Blue (qui étaient déjà très belles), on entame la lecture. Un mini-poster colorisé recto-verso et quelques pages couleurs flattent la rétine. Puis on peut se lancer dans le contenu de ce fanbook.

Source : manga-news.com
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Monkey D Luffy
Matelot
Monkey D Luffy


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Sur mon Bateau avec mes nakamas
Emploi/loisirs : Pirate et joyeux Fêtard

Les livres Red/Blue/Yellow Empty
MessageSujet: Re: Les livres Red/Blue/Yellow   Les livres Red/Blue/Yellow Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:06

Oh je sais ce que je vais acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namu
Lieutenant de la Marine
Namu


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010

Les livres Red/Blue/Yellow Empty
MessageSujet: Re: Les livres Red/Blue/Yellow   Les livres Red/Blue/Yellow Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:04

J'ai déjà touché et vue le Yellow mais je l'es pas acheté T.T
C'était super bien! Y'a même un truc amusant que tous les membres de l'équipage disent quelque chose d'un seul Mugiwara. Par exemple, dans la page de Zoro, Nami dit qui l'es paresseux, Usopp dit qu'il est[...]. Il y aussi des secret de l'anime que je n'es pas encore eu le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres Red/Blue/Yellow Empty
MessageSujet: Re: Les livres Red/Blue/Yellow   Les livres Red/Blue/Yellow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Red/Blue/Yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece :: À l'aventure ! :: Bibliothèque d'Ohara-
Sauter vers: