Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Bienvenue !

Le Forum est enfin bientôt complet, nous avons besoin de membres comme toi pour le rendre vivant. Viens vite t'inscrire !

Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Bienvenue !

Le Forum est enfin bientôt complet, nous avons besoin de membres comme toi pour le rendre vivant. Viens vite t'inscrire !

Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à lugidu26 , notre nouveau membre !
Ven 19 Avr - 16:01
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thriller Back - Kishishi company

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namu
Lieutenant de la Marine
Namu


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010

Thriller Back - Kishishi company Empty
MessageSujet: Thriller Back - Kishishi company   Thriller Back - Kishishi company Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:10

Kishishi, heu, salut tout le monde!
Alors, Thirller Back vous a plu? Il y a des moments où vous n'avez pas aimer ou plus apprécier?
Faites-le nous découvrir et dites-nous votre avis.

Bonne discussions happy

(Le Kishishi company, c'était juste pour rire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Pirate
Yura


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : À bord du Thousand Sunny en train de partage la vie des Mugiwaras
Emploi/loisirs : Mon forum :D

Thriller Back - Kishishi company Empty
MessageSujet: Re: Thriller Back - Kishishi company   Thriller Back - Kishishi company Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:54

Bien-sûr que ça m'a plu ! Bien que c'était long Surpris


Bon on va y aller avec les trois fruits du démons que j'ai aimé ( Bien-sûr, leur personnage aussi )

- Fruit de la résurrection, mangé par Brook ( Déjà son visage ( Je vais faire attention à mon langage) faisait rire, mais ça m'a fait tellement rire de voir la peur des Mugiwaras ( Même Robin paraissait effrayé, c'est un record bravo ) Puis son fruit était pas mal, bien qu'il ne lui offre pas beaucoup de pouvoirs.....

- Ectoplasma fruit, mangé par Perona. Son personnage était très boudeur , celui d'une petite fille qui voulait tout mais son fruit était vraiment puissant, elle peut mettre tout les humains à sa merci WoW ( Sauf Ussop bien-sûr, immunisé contre son pouvoir juste parcequ'il est toujours négatif xD ). Mais si elle était aussi rapide que Kuma, là, ça serait effrayant.


Mais ce que j'adorais le plus, c'est Moria ! Il y a plein de raisons mais une seule est bien-sûr évident happy ( Kishishishi !) Bref, voler les ombres et les voler avec des ciseaux, c'est vraiment trop marrant ( Ôda a vraiment de l'imagination) ! Mais rien qu'à le regarder, il est déjà marrant donc ....


Bref, l'arc de Thriller Back a été le plus marrant de tous ceux de One Piece, ça bien valu le coup de le regarder pendant tout une année.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandline.forumgratuit.org
Namu
Lieutenant de la Marine
Namu


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010

Thriller Back - Kishishi company Empty
MessageSujet: Re: Thriller Back - Kishishi company   Thriller Back - Kishishi company Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:16

Moi aussi.

Mais Monsieur Moria -Kishishi, c'est ce qui m'énervait le plus.
Moi, j'ai adorée les combat et les débilités des trois froussards (Nami, Chopper et Usopp).
Ce qui m'a plu aussi, c'est que c'est, disons, la première fois où USOOOPP avait réussi un combat.
Et aussi, il y Absalom et Sanji qui n'arrête pas de dire si c'est un déesse, un nymphe, ...
Bref, il y a beaucoup de chose drôle et amusante. Il y a aussi des choses intéressantes que j'ai découvert au fil de cet Arc -^o^-.

(Mais Kuma... laissez tomber, bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thriller Back - Kishishi company Empty
MessageSujet: Re: Thriller Back - Kishishi company   Thriller Back - Kishishi company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller Back - Kishishi company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line Forum - Forum de discussion sur One Piece :: À l'aventure ! :: L'Animé-
Sauter vers: